Contre les arrêts d’activités non-programmées
- J’actualise mon P.C.A (Plan de Continuité d’Activité)
- et mets en place une cellule » GESTION DE CRISE »
- Je répertorie les EVENEMENTS qui menacent mon activité.
- et je relis les conseils de GESCO SA, pour éviter, incendies, dommages électriques, dégâts des eaux, intrusions, malveillances, etc…
- Je localise d’éventuels locaux et infrastructures de substitutions, et étudie leurs conditions de disponibilités
- Je multiplie mes sources, d’APPROVISIONNEMENTS, énergétiques, matières premières…
- Je SAUVEGARDE en temps réel toutes les données numérisées
- Je DUPLIQUE les canaux de communications, internes et externes
- Je mets en REVERVE des équipements et des consommables à longues durées d’approvisionnements
- Je favorise la POLY-FONCTIONNALITE professionnelle de mes collaborateurs
- Je tente de conclure des accords de SOUS-TRAITANCES réciproques et d’entraides avec des entreprises de même activité
- J’externalise les activités » BACK-OFFICE » et » BACK-UP INFORMATIQUE « , les plus essentielles.
- J’étudie avec mon ASSUREUR, un plan de financement pour compenser les éventuelles baisses de chiffres d’affaires
- Je nomme » CAS DE FORCE MAJEURE » tout arrêt accidentel d’activité au terme de mes engagements contractuels
- Je vérifie, ou fait auditer mon contrat d’assurance : www.assurances-gesco.fr
Pour plus de conseils, merci de contacter
Maurice SALVATOR
GESCO SAS
29/31, rue Anatole-France
93120 LA COURNEUVE
Tel : 01.48.37.68.68
Fax : 01.48.37.04.05
info@assurances-gesco.com
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